Partez en camping en famille cet été

Youpi je pars dans un camping dans le Var !

Cette année a été particulièrement difficile pour moi. J'ai eu beaucoup de difficultés à les surmonter : beaucoup de travail, le divorce avec mon mari, un déménagement, et 15 kilos à perdre. Autant dire que ces vacances d'été je les attends avec impatience. Elles seront pour moi l'occasion de prendre un nouveau départ et pourquoi pas de rencontrer l'âme sœur. J'ai donc décidé de partir dans un camping dans le Var avec mes deux enfants tout le mois de juillet. Nous sommes fermement décidés à y rencontrer beaucoup de gens, à nous amuser et a nous y reposer.

Pourquoi ai-je choisi un un camping dans le Var?

location camping Var

J'ai choisi de louer un emplacement de tente dans le Var tout simplement parce que c'est un département que j'aime beaucoup. Lors de mes études d'archéologie, j'allais très régulièrement dans le massif des Maures pour y faire des fouilles. J'ai gardé un très bon souvenir de cette époque et j'ai envie de partager cela avec mes enfants. Ensuite, le Var jouit d'un climat incroyablement doux et ensoleillé. Pas question de passer nos vacances sous la pluie à creuser des rigole autour de la tente. Enfin j'ai repéré dans le Var un camping qui correspond en tout point à mes attentes.

Un super camping avec un parc aquatique

Le camping dans lequel j'ai loué un emplacement de tente pour moi et mes deux enfants dispose d'un magnifique parc aquatique de plus de 200 mètres carrés avec des toboggans et des bassins à vagues. Mes enfants sont ravis et moi aussi car quand je me baigne dans un parc aquatique je m'amuse autant que les enfants. Les campings que j'ai choisi possède aussi un accès privatif à la plage. C'est comme une petite plage privée à laquelle nous pouvons nous rendre à pied. Inutile d'utiliser sa voiture et pour moi c'est la définition même des vraies vacances!

ch be lu ca